Hermès, une rentabilité opérationnelle satisfaisante

L’entreprise de luxe Hermès International a annoncé que sa rentabilité opérationnelle pour sa période du premier semestre avait atteint des records. Aussi, Hermès semble bien s’affirmer comme étant une valeur qui vous permettra de gagner de l’argent rapidement à condition de ne pas tomber dans les pièges de l’argent facile. Attention au secteur du luxe […]

L’entreprise de luxe Hermès International a annoncé que sa rentabilité opérationnelle pour sa période du premier semestre avait atteint des records. Aussi, Hermès semble bien s’affirmer comme étant une valeur qui vous permettra de gagner de l’argent rapidement à condition de ne pas tomber dans les pièges de l’argent facile.

Attention au secteur du luxe

En effet, le secteur du luxe est un secteur assez compliqué à appréhender actuellement, notamment en raison des difficultés que l’on peut rencontrer vis-à-vis de la récession en Russie ou encore de la perte d’activité commerciale de la Chine, des pays qui sont de grands acheteurs dans l’industrie du luxe. Cependant, ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez pas profiter de l’embellie qui caractérise actuellement l’action Hermès, qui peut vous permettre de remporter un certain nombre de bénéfices. Ce matin, l’entreprise gagnait ainsi plus de 5% à la bourse de Paris, ce qui a constitué l’une des plus grosses augmentations sur l’indice parisien. D’autre part, dans la lignée de ses résultats, Hermès a aussi confirmé que sa croissance organique pourrait être inférieure à son objectif de 8%, ce qui n’est pas forcément dramatique, et les investisseurs ne devraient pas pénaliser les cours pour si peu. Quoiqu’il en soit, bien que cette nouvelle risque de permettre à l’entreprise de progresser vivement au niveau de ses cours de bourse, il est toujours nécessaire de ne pas se laisser emporter par l’euphorie et de toujours avoir une stratégie de trading au préalable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *